Notre école de pilotage offre :

 

Pilote privé

Cette licence vous permet de piloter un appareil monomoteur. Elle vous permet de transporter famille et amis, pour votre plaisir sur des destinations incluant l’étranger, en partageant les frais.

Pilote professionnel

Cette licence vous permet de piloter un appareil monomoteur à titre professionnel. Elle vous permet de piloter en échange d’un salaire, des avions commerciaux de compagnies aériennes.

Pilote de loisir

Cette licence vous permet de piloter un appareil monomoteur. Elle vous permet de transporter un membre de la famille et les amis, pour votre plaisir sur des destinations au Canada, en partageant les frais.

Vol aux instruments

Cette qualification s’ajoute à une licence de pilote, et permet à son titulaire de piloter sans voir le sol. Cette qualification est indispensable pour un travail commercial, puisque les pilotes professionnels doivent opérer dans toutes les conditions météorologiques.

Vol de nuit

Cette annontation s’ajoute à une licence de pilote, et permet à son titulaire de piloter la nuit à l’aide de référence au sol et à ses instruments. Cette qualification est indispensable pour un travail commercial, puisque les pilotes professionnels doivent opérer jours et nuits.

Instructeur

Cette qualification s’ajoute à une licence de pilote professionnelle. Elle permet à son titulaire d’enseigner le pilotage aux personnes qui veulent devenir pilotes, tout en étant rémunéré.

Articles récents

Commentaires récents

    Archives

    Catégories